lundi 30 mars 2009

Ceux-là ont pris un ticket








Vaste programme.

Je me demande si 2009 suffira.


6 commentaires:

  1. Tiens, on peut convenir d'une date pour commencer l'Odyssée barbare, histoire de le lire ensemble !

    (PS : c'est emmerdant ta gestion des commentaires, on est obligé d'être affilié à une plateforme quelconque pour commenter)

    RépondreSupprimer
  2. Je comptais commencer samedi-là =)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, vous allez vous régaler dès samedi ! Beau programme de lecture en tout cas...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, apparemment, j'avais lu la note sur ton blog en janvier (pas laissé de mot, mais très bonne comme d'habitude, presque), acheté dans la foulée, mais pas prêt à le commencer.
    Depuis les notes fleurissent partout. J'essaie de ne pas les lire, pour ne pas formater ma lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, je comprends, mais, malgré tout, les petites notes de g@rp par exemple peuvent te donner des indications sur le début parce que c'est vraiment très, très surprenant ! Néanmoins, le plaisir de la surprise est indéniable.

    RépondreSupprimer
  6. (je ne craquerai pas, je ne craquerai pas !)
    Ceci dit, je les lirai avec plaisir ensuite(je les ai déjà survolées, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer